Agriculture & Elevage

Création d’un site touristique balnéaire

by YEHOUENOU Judicael
Created 28 Nov, 2023 | BENIN
0FCFA raised of 20.000.000FCFA goal 0.00%
  • 0 Donations
  • 32 days left
  • 0 Likes
Dans le cadre de la construction de création d’une Cité village écologique moderne à Agoita où il fait bon vivre et il ne manquera de rien, nous comptons par le biais de notre domaine comme vitrine, créer un site touristique balnéaire.
En effet, depuis notre installation en 2016 à Agoita, nous avons relevé des besoins dont le village est en manque et pour lesquels on en vient à apporter des solutions peu à peu.
C’est dans cette optique que nous avons produit une vidéo sur le football dans une palmeraie qu’on vous invite à visualiser à l’adresse ci-après : https://m.youtube.com/watch?v=R-LdzZ7NRZw&feature=share&fbclid=IwAR2z9DOk-lc30wDn72IN_wTBmGmqkNtqCAkv1HKzWvsvdPWGeJMlRaPsC6A_aem_AR4dAc7q3xCYdfegiAoRcAIVUL4T9bASDNH_JX0t6nbNfQmVEDoc1c0hdb-tc-TTlIM
Avec notre coopérative nous développons la culture du riz sur une partie de notre domaine.
Nous comptons aménager une portion pour faire l’extension, le reste pour des activités piscicoles et mettre tout autour des limites du domaine, des plants de cocotiers.
En cette fin d’année, nous sommes à la recherche des conteneurs qu’on va poser sur le site servant de locaux, pour développer des activités de distractions non lucratives.
Les fonds serviront à l’aménagement d’une superficie de moins de 3 hectares et à l’attraction des touristes dans le village d’Agoita situé à 28 km de Cana (ville historique de résistance du Roi BEHANZIN) sur la voie de KPOKISSA.
Que Dieu nous bénisse, Amen !
There are no donations
No results have been found